Gregoire1984
last fucking narrator !
[pauper] true story bro
le 09/12/2013 15:53
J affronte sliver qui me defonce a la 1 et a la 2 je l empale dans Evincar's Justice il couine et me traite de cheater.

Moralité : Il y a toujours plus mauvais perdant que soit même :p

NB : Je joue mon Mono black midrange comme d hab


Ma liste vite fait :)
I
I
V
3 cheatering rats
1 rats des cryptes
3 marchant d asphodel
3 spectre de liliana
3 order of the ebon hand
3 furie phyrexianne

4 verdict de geth
3 tendrils of corruption

4 corrupt
3 read the bones
4 sign in blood
3 unearth

SB :
4 faerie macabre
4 justice de l incarmal
4 duress
3 terre rance

Jeu fait a l arrache mais qui deboite bien :p

Pour l instant mes defaites ont été contre un affinité bien monté ( Daffy) et contre un autre gars dont je me souviens plus.

Je ne compte pas vraiement le match d aujourd hui comme une defaite etant donné que je me fait kicke de la game alors que je ne cheat absolument pas.

Sinon je test actuellement le format edh pauper avec Lucius de MT wala wala

C T Gregoire a vous les studios ;)


haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 09/12/2013 16:52
Il y a de l'adaptation en peasant qui tourne mais c'est top secret.
On ne peut pas ne pas être un cheater en jouant cheatering rats.
Un affi bien monté a un gros atog.

Plus sérieusement, je n'ai pas trop suivi le pauper ces 3 derniers mois, mais slivo qui pleure sur Justice, c'est triste. Et pourquoi si peu de Crypt Rats et autant de piocheurs ? Et n'oublie pas de jouer 23 marais, ça peut aider...
Gregoire1984
last fucking narrator !
le 09/12/2013 18:08
pourquoi autant de piocheur --> c la force du jeu mec :p

23 marais wep / 1 crypt rats car ça tappe que a 1 alors que les autres creatures tappent a + :)

Note je ne joue pas de witch car j ai deja trop de slot a 3 :)
PiR39

le 09/12/2013 18:20
Citation :
Note je ne joue pas de witch car j ai deja trop de slot a 3 :)
Et Witch coûte justement 2, pratique pour alléger la curve a 3...

J'ai comme charlee du mal a voir en quoi Crypt Rats et ici moins bon que Evincar's Justice, peux-tu réexpliquer?
Gregoire1984
last fucking narrator !
le 09/12/2013 19:13
le build precedant jouais 3 duress md car je pensai qu il y avait encore bcp de combo deck dans le format // La je viens de reperdre contre daffy qui jouais un tempo
Si je ne joue pas witch c est que par principe je ne joue et test une carte que si l idee viens de moi ou me plait ce qui n est pas le cas avec vos propositions :p

Mon jeu de base piquaient la plupart de ses idees a un italien qui battait mon drazi. Comme j en avais marre de me prendre de la hate dans la figure j ai decidé de me remettre a empaler les gens sur mass hate dans la face ce qui marche a peu pres bien.


PS : je joue certes pour gagner mais pour moi si le jeu ne me plait pas quaand je joue avec ou me deçoit je stoppe direct de jouer avec. Le jeu que je joue doit être fluide avec quasi zero mulligan. Voila une des raisons pour laquelle je m interdis de jouer aggro swarm ( rdw deck like ou encore black suicide ) car ça implose sur random carte de hate style crypt rats ou justice.

Magic pour moi doit rester un plaisir si celui la n est pas au rendez vous alors pour moi cela tout l interet d y jouer :)

Desolé pour le pavé

Greg
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 09/12/2013 20:17
c'est quoi la witch dont vous parlez?
PiR39

le 09/12/2013 20:24
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/12/2013 2:39
Qui est, comme me l'avait dit PiR mais j'en avais douté, une excellente carte.
charlee
Je suis une moule

le 10/12/2013 10:08
J'ai vraiment du mal avec ces 7 Sign In Blood et la courbe de mana.
Gregoire1984
last fucking narrator !
le 10/12/2013 11:29
bof pas grave actuellement je suis + oqp par une vilaine tendinite au poignet droit BTw la liste de PiR tiens la route mais compte une defaite contre mon jeu Mono control wala

pas facile d ecrire de la main gauche :p
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.